Menu

Nos horairesDu lundi au samedi de 9h à 18h non-stop

réouverture le 11 Mai 2020

Téléchargez l'application Jennif'hair & Beauty

Téléchargez sur Apple Store Téléchargez sur Google Play
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LIFTING COLOMBIEN A Le Cannet proche de Cannes Mougins Antibes

LIFTING COLOMBIEN A Le Cannet proche de Cannes Mougins Antibes

Le 31 mai 2020
LIFTING COLOMBIEN A Le Cannet proche de Cannes Mougins Antibes
lIFTING COLOMBIEN REHAUSSEMENT DES FESSIERS ET DES SEINS A CANNES LE CANNET GRASSE NICE ,

Chez Jennif'Hair&Beauty , nous sommes a l'affût des dernières techniques et Le LIFTING COLOMBIEN est une révolution pour les filles qui aimerait remonter leurs fesses et galber leurs poitrine sans chirurgie c'est possible , Le lifting fessiers consiste a augmenter le volume des fesses avec notre propre graisse avec l'aide d'un système d'aspiration ,

Le LIFTING COLOMBIEN sollicite les graisses afin de les garder en permanence, accèlere la la croissance du collagène stimule les hormones de croissances , pour dévelloper les fessiers et améliorer la forme des fesses.

L'un des grands avantage de cette technique et qu'elle appporte un effet rafermissant , ré-hausse et galbe très rapidement, 

Le lifting Colombien équivaut à 2700 squats par jour, ce qui permets au clients d'avoir des fesses plus toniques, Une évaluation du client est nécéssaire pour voir les résultats.

Ce protocole nécéssite un minimum de 6 SESSIONS et peuvent aller jusqu'à 16 sessions en fonction de ce que les clients souihaitent réaliser.

Le résultat peut être maintenu avec deux sessions mensuelles d'amélioration et d'auto-massage avec une crème raffermissante et des squats 

Le traitement non chirurgical pour les seins et les fesses conçu pour donner des seins plus plein et plus fermes. 

La procédure indolore peut produire des resultats immédiats, avec des résultat plus durable si vous suivez un traitements.

Le Lifting des seins dure environ 30 minutes période durant laquelle le système de vide augmentera le débit sanguin dans les capillaires, épaissiront le tissus conjonctif, aide l'organisme à produire du collagène et des oestrogènes naturels et favoriseront l'élargissement des seins.

La succion provoque le contraction et le renforcement des muscles situés sous le sein, ainsi que l'apparence plus ferme des seins pendant que les muscles restent contractés 

Le meilleur moment pour un traitement de rehaussement du sein est de 11 à 13 jours à compter du cycle menstruel. Arrêtez le  traitement deux jours avant le début de la période. 

Plus besoin de chirurgie pour améliorer notre corps , bien sûr il sera recommandé d'avoir une bonne alimentation et de faire attention a votre ligne en complément des séances réalisé. 

Vous pouvez nous suivre sur instagram et nous demander de vous ajouter au groupes privé pour voir les avants après réalisé car par respect pour les clientes nous ne posterons pas en public les photos prises . 

Pour plus d'information vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email ou via les réseaux sociaux.