Menu

En raison des mesures sanitaires actuelles, votre salon est fermé Tous nos produits sont disponibles en click and collect, sur rendez-vous.

Nos horairesDu lundi au samedi de 9h à 18h non-stop

Téléchargez l'application Jennif'hair & Beauty

Téléchargez sur Apple Store Téléchargez sur Google Play
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les bons gestes a mettre en place une fois la réouverture de notre salon de beauté #LAPRESCOVID19

Les bons gestes a mettre en place une fois la réouverture de notre salon de beauté #LAPRESCOVID19

Le 03 avril 2020
Les bons gestes a mettre en place une fois la réouverture de notre salon de beauté #LAPRESCOVID19
Salon de coiffure, en attendant la réouverture du salon et l'hygiène après covid19

Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien, car depuis 3 semaines de confinement les temps sont durent et je sais à quel point votre routine beauté doit vous manquer...

Nous avons tous envie de retrouver un train de vie normal et moi la première. 

Nous attendons impatiemment que le gouvernement lève enfin ce confinement pour pouvoir rouvrir les portes de notre Salon de coiffure à Le Cannet. 

Néanmoins les choses elles ne seront plus jamais pareilles... 

 

Comment reprendre le cours d'une vie normale sans avoir peur d'être contaminé ?

Dès la réouverture de notre salon, nous mettrons en place des règles d'hygiène strictes pour que tout le monde puissent être rassurée et vivre son expérience coiffure/beauté sans crainte. 

Lorsque les masques seront revenues sur les marchés nous prendrons soin d'en porter et d'en mettre à disposition de nos client(es).

Une fois la mise en place des tests prévus par l'état, toutes l'équipe prendra soin d'être tester avant de reprendre le travail.

Sachez aussi que nous vous demanderons de votre côté d'être Ultra prévoyant(e) pour notre bien-être et celui des clientes qui fréquente le salon. 

Chaques clientes devra se désinfecter les mains a l'arrivée dans le salon. 

Nous prendrons le droit de refuser les rendez-vous à des personnes susceptibles^ d'être malade donc de contaminés les autres. 

Que faire de vos cheveux en attendant la fin du confinement ? Quoi choisir et comment l'appliquer?

Evidemment vous vous posez toutes la même question, comment rester avec mes cheveux encore et encore...

Je ne suis pas pro des produits supermarchés et je ne les conseillerai jamais en temps normal, mais pour l'occasion je vous donne deux trois techniques d'application pour éviter les catastrophes capillaires :

1- choisissez la couleur la plus adapter à votre couleur habituelle pour cela si vous avez besoin de me demander la hauteur de ton que j'utilise n'hésiter pas a m'écrire sur mon email contact@jennif-hairbeauty.fr.

2- N'appliquez pas la couleur sur vos longueurs si vous souhaitez simplement couvrir vos cheveux blancs utiliser un pinceau fin et appliquer votre couleur sur le contour du visage et votre raie principale. L'essentielle sera de couvrir les cheveux principaux de patienter en attendant notre retour. 

3- Pour les blondes n'utilisées pas de couleur de supermarchés pour vous décolorer les cheveux vous allez vous retrouver avec des cheveux orange pour patienter utiliser des shampooings à la camomille votre base éclaircira un peu et cela permettra d'avoir moin de démarcations ( en tant normale je ne conseil pas la camomille car cela peut rendre les cheveux orangés à long terme mais pour celle qui ont une base trop foncée cela peut vraiment dépanner) 

J'espère que mes conseils pourront vous aider à patienter en attendant notre retour, 

En tous cas nous avons hâte de reprendre nos petites habitudes avec vous, pour le moment il ne nous reste qu'a prendre notre mal en patience et vous souhaitez une bonne santé 

#restezchezvous et à bientôt nous nous retrouverons dans de bonnes conditions et pour de nouvelles aventures... 

A très vite. 

Jennifer et toute l'équipe