Menu

Du lundi au samedi de 9h à 18h non-stop

Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment Obtenir un blond Polaire, un babyblond , un blond blanc ?

Comment Obtenir un blond Polaire, un babyblond , un blond blanc ?

Le 20 novembre 2019
Comment Obtenir un blond Polaire, un babyblond , un blond blanc ?
MON BLOND POLAIRE A CANNES LE CANNET

Votre Salon de Coiffure a LE CANNET  proche de CANNES ET ANTIBES JENNIFHAIR&BEAUTY, vous donne quelques astuces pour obtenir le BLOND POLAIRE qui fait rêver toutes les blondes ! 
 

Il est d’abord nécessaire d’avoir un cheveux Sain et en bonne Santé  , pour cela je vous conseillerez d’utiliser des produits de qualité, des shampooings sans SULFATE NI SILICONE.

Je vous déconseille fortement d’utiliser de l’huile de COCO, RICIN ou l’utilisation du steampod quelques jours avant votre décoloration  pourrais complètement fausser le travail. 

Quelques jours avant votre rendez-vous préparer votre cheveux et si vous êtes une adepte du steampod éviter le quelques semaine avant la prestation car le STEAMPOD ferme les écailles  du cheveux et provoque une barrière et bloque l’eclaicissement du cheveux .

Pour les clientes aux cheveux colorés, il va falloir être très patiente pour arriver a un BLOND POLAIRE .

Laisser éclaircir votre couleur pendant au moins 6 mois et couper vos cheveux régulièrement pour éliminer le maximum du reste de la couleur.

Commencer par un éclaircissement progressif et avec de la patience et plusieurs séances dans votre salon vous obtiendrez LE BLONDPOLAIRE PARFAIT.

L’entretien de mon BLOND POLAIRE ?

JE recommande la GAMME BLONDAGE DE CHEZ REDKEN en plus d’être déjaunissant le Shampooing et le Soin vont les nourrirs et les soigners.

Si vous tardez a refaire vos racines je vous conseille alors de faire une patine entre deux rendez-vous pour entretenir l’effet glacé de votre blond sur le long terme .